https://unnews.univ-nantes.fr/medias/photo/vignette-qc_1595839464157-png
  • false false

Membre de l’Université de Nantes, vous portez un projet d’innovation et vous recherchez des locaux pour accompagner son développement ? Une opportunité d’hébergement s’offre à vous au cœur du Quartier de la Création sur l’Ile de Nantes. Candidatez avant le 15 septembre 2020 et bénéficiez d’un espace de travail en open space à titre gracieux.

QC
L’Université de Nantes, lance un appel à manifestation d’intérêt pour aider ses jeunes pousses à accélérer leur croissance !

L’objectif de cet appel à manifestation d’intérêt est de développer, conserver et favoriser l’implantation de projets innovants issus des laboratoires de recherche ou des parcours d’incubation de l’établissement (Disrupt Campus, PEPITE…).

Les candidatures sélectionnées bénéficieront de plusieurs avantages :
  • un accès à titre gracieux à un espace de travail en open space dans la Halle 6, bâtiment totem de la French Tech Nantes, pour une période de 6 mois, renouvelable 1 fois. Ce lieu attractif et accessible au cœur du Quartier de la Création sur l’Ile de Nantes a vocation à favoriser les échanges entre chercheurs, entrepreneurs et étudiants de disciplines variées ;
  • un accès à tarif préférentiel à un ensemble d’espaces et d’outils présents sur site : experience lab, manufacturing lab, digital lab, , salles de réunion mutualisées,…
Pour en savoir plus