https://unnews.univ-nantes.fr/medias/photo/vignette-theo_1604941135047-png
  • Le 06 novembre 2020
    false false

Le 6 novembre dernier, l'Association des responsables de communication de l’enseignement supérieur (ARCES), a dévoilé les prix qui distinguent les meilleures initiatives en communication des établissements d’enseignement supérieur en 2020. L’Université de Nantes a été récompensée pour sa campagne "MERCI" et son rapport annuel 2019.

Pour cette édition 2020 des trophées de la communication du Sup’, 37 établissements ont concouru dans l’une des 6 catégories proposées : communication digitale, vidéo, éditoriale, corporate, crise et action de com’. 63 dossiers ont été examinés par le jury, composé de 20 professionnels de la communication, journalistes, communicants de l’enseignement supérieur et d’autres associations professionnelles.

Un prix spécial pour la campagne MERCI

Le jury de l’ARCES a souhaité attribuer un prix spécial à notre établissement pour sa campagne "MERCI". Lancée en juin 2020, cette campagne, sous la forme d’un photo-reportage,  valorise les acteurs de l’université et leur implication pendant le confinement. Elle incarne la fierté de notre communauté et salue l’ampleur du travail réalisé et la capacité de chacun à se réinventer,  à rester positif et à s’adapter à la situation.

Découvrir la campagne



Le "coup de cœur du jury" dans la catégorie Communication éditoriale pour le Rapport annuel 2019

Pour notre rapport annuel qui, selon le jury de l'ARCES "renouvelle le genre, sur la forme et sur le fond, par un jeu de pictos, de polices et de façon de traiter les sujets . Ce document casse les codes ; il étonne et donne des perspectives et du sens."

Consulter le rapport annuel