https://unnews.univ-nantes.fr/medias/photo/elections_1576831453845-png

Nantes Université est un nouvel établissement qui sera lancé en janvier 2022. Ce projet est porté par 7 établissements qui se rassemblent sur notre territoire pour construire un nouveau modèle d'université. (En savoir plus sur le projet)

Des élections seront organisées du 22 au 24 novembre 2021 pour élire les membres du conseil d’administration de ce nouvel établissement.

Le conseil d’administration de Nantes Université comprend 36 membres : enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, administratifs, étudiants et personnalités extérieures.

Conformément à l’article 38 des statuts de Nantes Université, parmi les 14 personnalités extérieures du Conseil d'administration, quatre personnalités sont désignées après un appel à candidature :
  • 2 représentants du monde socio-économique
  • 1 représentant du monde culturel
  • 1 personne représentant du monde de l’enseignement ou de la recherche.
Ces représentants ne doivent pas faire partie du personnel de Nantes Université ou de l’un de ses membres.

Si vous souhaitez candidater, les candidatures complètes (formulaire, copie de la carte d’identité, justificatif attestant de la catégorie, lettre de motivation, curriculums vitae) sont à adresser par mail à l’adresse cai@univ-nantes.fr avant le 6 décembre 2021 inclus.


A savoir

  • La désignation aura lieu lors de la première séance du conseil d'administration du 8 décembre 2021.
  • Une fois désignées les personnalités extérieures participeront à l'élection du président ou de la présidente de Nantes Université
     

>> Télécharger le formulaire de candidature