https://unnews.univ-nantes.fr/medias/photo/fringale-jho-fb_1636473910159-png
  • Le 24 novembre 2020
    false false
  • 12h30-13h30
Gratuit sur inscription

Tous les mois, Fringale ! vous propose de découvrir, à l'heure du déjeuner, le parcours et le projet d'entrepreneur.e.s engagé.e.s du territoire. Prochain rendez-vous mercredi 24 novembre !

Fringalr! Jho
>>> S'inscrire à Fringale ! <<<

Faim de #Transparence ?

En 2017, suite au scandale sur les compositions des serviettes et tampons hygiéniques, Coline et Dorothée décident de monter la marque de protection féminine qu'elles aimeraient acheter.

Elles ont aujourd'hui toute une ligne de produits adaptés aux corps de femmes et personnes menstruées, quels que soient leurs âges. Elles proposent à la fois des produits jetables avec une composition respectueuse de la santé et de l'environnement, mais aussi des protections périodiques durables. Elles s'engagent aussi sur la précarité menstruelle et pour la fin des tabous autour des règles et de la ménopause.

Elles partageront le temps d'une Fringale ! leur recette entrepreneuriale, leurs valeurs ainsi que leur parcours.

Venez vous inspirer à l’heure du déjeuner ! 

Fringale ! vous propose de découvrir des femmes et des hommes qui ont créé (entreprise, collectif, association, coopérative,…) et ce, autour d’une thématique. Venez vous nourrir de témoignages authentiques et réveiller le.la porteur.se de projet qui est en vous !