• Le 23 avril 2019
    De 12:30 à 13:30
    Campus Tertre
    Pôle étudiant
  • 12h30-13h30

Mardi 23 avril, venez découvrir la recette entrepreneuriale de Laura Chantebel, fondatrice de Fibre bio, une entreprise dédiée aux textiles biologiques et à la teinture végétale.

Fringale ! Rencontre avec Laura Chantebel, fondatrice de Fibre Bio

Faim de #Couleurs ?

En 2015, lors d'un voyage en Inde, Laura Chantebel fait une découverte majeure : celle de la teinture végétale. A son retour en France, et décidée à trouver des solutions alternatives à sa consommation de vêtements, Laura part à la rencontre de teinturiers et se lance dans l'aventure entrepreneuriale. Avec Fibre Bio, Laura souhaite valoriser les techniques anciennes de la teinture végétale pour une mode plus respectueuse de l'environnement mais aussi des consommateurs.

Parcours, engagements, valeurs, ... Laura viendra partager son histoire mardi 23 avril, à 12h30, au Pôle étudiant le temps du Fringale !
 

Venez vous inspirer à l’heure du déjeuner ! 

Fringale ! vous propose de découvrir des femmes et des hommes qui ont créé (entreprise, collectif, association, coopérative,…) et ce, autour d’une thématique différente chaque mois. Venez vous nourrir de témoignages authentiques et réveiller le porteur de projet qui est en vous ! 

Cerise sur le gâteau, les sandwichs sont offerts (carnés et végés prévus).


Fringale ! vous fait saliver ?

Nombre de places limité à 50 personnes : pensez à réserver ! (pas de place > pas de sandwich). Optez pour le #zérodéchet en amenant votre gourde ou tout autre contenant pour étancher votre soif : pas de boisson sur place