• Le 26 février 2019
    De 12:30 à 13:30

Mardi 26 février, venez découvrir la recette entrepreneuriale de Julien Darden et Pierre-François Caillaud, cofondateurs de Grabuge magazine, un agenda culturel associatif diffusé en Loire-Atlantique et en Vendée.

Fringale ! Rencontre avec les fondateurs de Gabuge magazine


Faim de #Culture ?

Grabuge est un média associatif recensant l'ensemble des événement culturels de la Loire-Atlantique à la Vendée. Côté papier, cet agenda culturel est imprimé tous les mois à 25 000 exemplaires et distribué dans 800 points de diffusion dans les 2 départements : bars, restaurants, salles de spectacle, musées, etc.

Grâce à une équipe bénévole et indépendante de rédacteur.trice.s, le magazine est enrichi de contenus divers et variés (portraits, interviews, critiques). Du DJ set au bar du coin, à la star du moment programmée au Zénith, en passant par la pièce de théâtre de l'association de quartier, il y en a pour tous les goûts (et les budgets). Car chez Grabuge on pense que "la culture est à tous et pour tous" et qu'il ne faut pas "la rendre pompeuse et encore moins élitiste !".

Pierre François Caillaud et Julien Daden, cofondateurs de ce média associatif viendront nous partager l'histoire de Grabuge ainsi que leur recette entrepreneuriale le temps d'une Fringale !, mardi 26 février, au Pôle étudiant. 


Venez vous inspirer à l’heure du déjeuner ! 

Fringale ! vous propose de découvrir des femmes et des hommes qui ont créé (entreprise, collectif, association, coopérative,…) et ce, autour d’une thématique différente chaque mois. Venez vous nourrir de témoignages authentiques et réveiller le porteur de projet qui est en vous ! 

Cerise sur le gâteau, les sandwichs sont offerts (carnés et végés prévus).


Fringale ! vous fait saliver ?

Nombre de places limité à 50 personnes : pensez à réserver ! (pas de place > pas de sandwich). Optez pour le #zérodéchet en amenant votre gourde ou tout autre contenant pour étancher votre soif : pas de boisson sur place.