https://unnews.univ-nantes.fr/medias/photo/bilan-erasmus_1624005649515-jpeg

Bilan du projet Erasmus + de mobilité internationale de crédits (Action KA107) - Côte d'Ivoire et Tunisie, mis en œuvre du 1er août 2018 au 31 mai 2021.

erasmus
Depuis l'été 2018, l'Université de Nantes participe à l'action Erasmus + Mobilité Internationale de crédits. L’objectif de cette action est de mettre en œuvre, avec des pays partenaires internationaux, des mobilités d’études et de stages destinées aux étudiants (de 2 à 12 mois) ainsi que des mobilités destinées aux enseignants-chercheurs (mission d’enseignement) et aux personnels administratifs (mobilité de formation).


Le premier projet Erasmus + Mobilité Internationale de crédits, mis en œuvre dans le cadre de partenariats clés avec la Côte d'Ivoire (Institut Universitaire d'Abidjan) et la Tunisie (Universités de Tunis, Tunis El Manar et Carthage), s'est terminé le 31 mai 2021.

A l'occasion de la clôture de ce projet, retrouvez dans les bilans ci-dessous les principales réussites des deux partenariats dans le cadre de cette action Erasmus + (chiffres clés de mobilité, principaux résultats et témoignages de participants) :